Jampur Group

Energie

Une énergie fiable est l'un des facteurs les plus importants de la croissance économique et de la prospérité. Chez Jampur, nous fournissons, construisons et exploitons des solutions énergétiques allant des groupes électrogènes à de grandes centrales électriques qui alimentent une communauté entière.

Local Power

Energie locale

Nous fournissons et exploitons des générateurs qui alimentent directement en éléctricité les zones non servies ou les zones industrielles telles que les mines, les aéroports, les ports, etc. Jampur exploite des générateurs avec une équipe detechniciens expérimentés qui assurent un maximum de disponibilité.

Central Power

Centrale électrique

Nous fournissons et exploitons des centrales électriques complètes allant de 10 à 100MW. Une de nos forces principales est la délocalisation de centrales en Europe et en Asie. Ces centrales sont une alternative plus rapide et économique à de nouvelles centrales électriques.

Renewable Power

Renewable energy

Le soleil et le vent sont devenus des alternatives énergétiques viables aux combustibles fossiles. Nous développons et construisons des éoliennes et des centrales solaires lorsque cela est possible.

Jampur Group

Power

Reliable Power is one of the most important factors for economic growth and prosperity. At Jampur we supply, construct and operate power solutions ranging from individual generators to large power plants that power a whole community.

Local Power

Local Power

We supply and operate reliable generators that bring immediate power to areas not served or to industrial areas such as mines, airports, ports and industrial zones. Jampur operates the generators with a team of experienced technicians that ensure maximum availability.

Central Power

Central Power

We supply and operate complete power plants in the range from 10 to 100 MW. One of our key strengths is the relocation of plants from Europe and Asia. These power plants are a faster and economical alternative to new plants.

Renewable Power

Renewable Power

Solar and Wind have become viable power alternatives to fossil fuels. We develop and build wind turbines and solar plants where possible.